26 July 2010

recapitulation









"and each slow dusk" is a collaboration with Richard Leach

6 comments:

  1. and thanks for the inspiring start :)

    ReplyDelete
  2. my pleasure of course - what you did with it was exceptional.

    ReplyDelete
  3. ah oui j'aime beaucoup les voir ensemble. je trouve que ce site offre cette opportunité de mettre des images ensemble qui est intéressante... dA avec les folder c'est moyen; en thumb les images perdent souvent tout leur intérêt... j'ai envie d'essayer...

    ReplyDelete
  4. c'est vrai que pour moi c'est l'interet principal d'etre ici. comme je n'ai vraiment pas grand chose a dire en paroles, ce qu'on fait generalement sur un blog.

    mais oui, essaie!

    ReplyDelete
  5. oui je vais essayer, j'ai des idées et tout. mais j'ai mal dans le cou, raaa... peut-être pas aujourd'hui, alors!

    ReplyDelete