09 July 2011

young Jasmin

learn how to fly
young jasmin
young jasmin

8 comments:

  1. Ha... the little flower could be a little animated ... after resting of course :)

    manon

    ReplyDelete
  2. looking from one image to another, it's like the jasmine is dancing :)

    ReplyDelete
  3. It's good that Young Jasmine has lots of space to twirl in!

    ReplyDelete
  4. it's young, and that explains it all.

    thanks and hugs.

    ReplyDelete
  5. salut, très chère! je regarde ton blog rapidement et je suis submergée par tant de beauté. les fleurs flottantes sont charmantes, on dirait qu'elles volent! tes auto portraits sous l'eau sont d'une sensualité qui me fait frissonner. je commenterais le reste quand j'aurais plus de temps. pour le moment je me prépare à quitter pour une petite semaine de vacances. je pars bien inspirée grâce à toi et armée de 3 caméras! bonne semaine xxx

    ReplyDelete
  6. merci, quel plaisir de l'entendre.
    oui l'eau, quel merveilleux moyen d'adoucir et de sublimer.
    je suis déjà bien contente que tu aies regardé. amuse toi bien et prend nous plein de photos! bisous

    ReplyDelete