31 August 2010

car view







7 comments:

  1. Hanan, the way you have abstracted these landscapes is amazing and beautiful!

    ReplyDelete
  2. these are really very good
    a contemporary impressionism

    ReplyDelete
  3. Really wonderful- the texture made a boring and typical landscape so alive!

    ReplyDelete
  4. ouaip, bon usage des textures! c'est très beau, surtout la 4e, avec l'arbre à la Van Gogh! le seul ick pour moi c'est ces lignes qui se répètent d'une image à l'autre, ça donne trop à penser que c'est la même texture à chaque fois... je sais pas, ça détourne un peu l'attention.

    ReplyDelete
  5. tu as raison. ça m'a dérangé aussi. bien que dans deux ou trois des photos, j'ai légèrement changé l'orientation de la texture.
    j'ai trop la flemme de les refaire :(

    ReplyDelete